Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lallalie scrap
Lallalie scrap
Visiteurs
Depuis la création 8 415
Archives
16 novembre 2013

En attendant Noël

Après ma jolie visite au salon Création et Savoirs Faire à voir par ici , me voici de retour avec un grand projet pour ma petite asso. J'ai proposé aux adhérentes une soirée photos puis un atelier pour réaliser un album de Noël. Comme certaines n'aiment pas les papiers de Noël je proposoe deux kits.... oui je sais je suis un peu folle ;))

Voici les deux kits ....

 

2013-11-161
2012-08-15

 

Et voici un aperçu de l'album de Noël...

photo

Il ne regroupera pas seulement les photos du matin de Noël car j'ai choisi de résumer en photo les 24 jours de préparatifs...

J'ai encore un petit peu de travail alors je file.

Bon week-end à tous et merci pour vos messages.

Publicité
Commentaires
L
Bravo cela donne envie de se lancer.<br /> <br /> Je suis donc en recherche de cours de Scrap ...<br /> <br /> Je te tiens au courant et peut être très bientôt une photo de ma première réalisation :-)<br /> <br /> Bon WE et a très bientot
Publicité
Membre de la DT

16387979_10212528595395889_3803621747990804822_n

Newsletter
Lallalie scrap
Publicité