Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lallalie scrap
Lallalie scrap
Visiteurs
Depuis la création 8 415
Archives
10 novembre 2013

Un mini album

Voici le l'avant dernier mini album réalisé la semaine dernière (car depuis hier soir un autre est en cours)

Donc ce mini était proposé par Nathalie dans notre association. J'ai un peu modifié la déco par rapport à l'original car la planche d'étiquettes était différente. Du coup les filles présentes avaient le choix entre deux présentations.

001
002

Je vous souhaite un bon dimanche et merci pour vos petites visites.

Publicité
Commentaires
A
J'espère que tu n'as pas rencontré trop de difficultés pour le réaliser et j'espère surtout qu'il a plu aux scrappeuses qui ont participé à ton atelier.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée. A bientôt. Bisous
C
Je serai au salon vendredi ... dommage !!!!<br /> <br /> Au plaisir de te revoir ! Bises cathy
S
c'est trop joli !!! bisous
C
J'adore les couleurs, il est super beau ! Bises Cathy
Publicité
Membre de la DT

16387979_10212528595395889_3803621747990804822_n

Newsletter
Lallalie scrap
Publicité