Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lallalie scrap
Lallalie scrap
Visiteurs
Depuis la création 8 415
Archives
22 mars 2016

Des étiquettes cadeau

Lorsque j'envoie des petits cadeaux j'aime bien faire des étiquettes que je colle ou j'agraphre dessus.Même si la distance nous sépare j'ai la chance d'être marraine d'une petite Charlotte que je vois très régulièrement car ses parents m'envoient de nombreuses photos... je suis comblée....  

A chaque fois que j'ai l'occasion de lui envoyer un petit cadeau je ne me prive pas. Je n'oublie jamais son grand frère évidemment car c'est dans ma nature. Comme, j'ai préparé un petit envoi pour Pâques avec des étiquettes pour chacun, juste pour vous donner des idées, les voici :

IMG_9679

 

002

003

Dans un bazzill uni je coupe un morceau mesurant 10x15. Je coupe les coins supérieurs et je fabrique un oeillet avec une perfo de bureau. Ensuite je tamponne le fond et je décore au gré de mes envies.

Voilà, si ça vous tente n'héistez pas, c'est très simple, le rendu est assez joli et ça plait beaucoup. Maintenant il est grand temps pour moi  de filer à la poste.

Je vous souhaite une belle journée.

Publicité
Commentaires
Publicité
Membre de la DT

16387979_10212528595395889_3803621747990804822_n

Newsletter
Lallalie scrap
Publicité