Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lallalie scrap
Lallalie scrap
Visiteurs
Depuis la création 8 415
Archives
19 janvier 2014

L'album de Noël

Contraitement aux années précédentes je n'ai pas réalisé un album sur le 25 décembre mais un album sur les 24 jours qui précèdent Noël. Il est fini, joli et prêt à être rangé avec les autres. Avant je voulais tout de même vous en montrer quelques extraits. Il mesure 22 cm par 15 cm et renferme 10 pages  de jolis souvenirs.

noel2013

Les couleurs sont très jolies et très douces avec un joli kit composé par la Fée du Scrap.

Le mini suivant est presque terminé, il est tout blanc car c'est un cadeau de naissance. Il contiendra des photos en noir et blanc... trop trop beau. Promis dès que je l'ai offert je vous montrerai quelques extraits.

Bon dimanche et merci de votre petite visite par ici.

Publicité
Commentaires
A
coucou, il est magnifique, je voudrai bien en voir davantage ! j'espère que tu vas bien, biz
B
Il est splendide !! pour l'avoir vu j'adore, ça donne envie de le faire !! :-)<br /> <br /> Brigitte
B
Magnifique !! Les coloris sont très beaux ! <br /> <br /> Amitiés
Publicité
Membre de la DT

16387979_10212528595395889_3803621747990804822_n

Newsletter
Lallalie scrap
Publicité