Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lallalie scrap
Lallalie scrap
Visiteurs
Depuis la création 8 415
Archives
12 février 2013

Retour de CROP

Dimanche dernier avait lieu la CROP organisée par Trélazé Scrap, 123 Bricolons du Louroux Béconnais et Accroscrap du Lion d'Angers. Une magnifique journée d'échanges, de partage dans une ambiance de rêve. Nous avons eu la chance d'avoir près de nous Sandra de la boutique Autour du Papier.

Donc une CROP, trois projets :

Un album proposé par Nathalie, vous pourrez voir des photos sur son blog, un home déco proposé par Chantal et pour ma part je proposais le challenge page. A partir d'un sketch que j'avais dessiné

Challenge page 2013 copieet du kit composé des papiers Pion Design, chaque participante était invitée à réaliser une page. Avant de débuter je leur ai montré celle que j'avais faite ...

XOXO

Parmi les 44 participantes au challenge, voici une photo souvenir des lauréates et des organisatrices ;)

La folle Journée 1 RED

Voilà c'est terminé mais on vous donne rendez-vous l'année prochaine.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Une page magnifique, pleine de douceur.
A
Je découvre ton blog et que de merveilles !!! Ta page est absolument MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> Et dire que le boulot m'a retenu dimanche ! J'espère que l'an prochain je pourrai être parmi vous !<br /> <br /> BIZZZZZ
A
Super journée !<br /> <br /> Vivement l'année prochaine !!!<br /> <br /> Ta page est vraiment très belle, mais ça je te l'ai déjà dit, tout comme la photo...<br /> <br /> Je vois que le montage photo a souffert en passant par la moulinette Internet !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
I
Céline a raison, ta page est MAGNIFIQUE !!!! féminine, et tout et tout !!! Merci encore mille fois pour cette journée !<br /> <br /> Bisous
C
Coucou, c'était une superbe journée , et j'ai eu la chance de faire partie des gagnantes du chalange donc je suis super contente , je te l'ai dèjà dit mais ta page est vraiment magnifique je ne connaisais pas cette marque de papier ils sont vraiment a tombé . Encore merci pour cette superbe journée a tres bientôt .<br /> <br /> bisous celine
Publicité
Membre de la DT

16387979_10212528595395889_3803621747990804822_n

Newsletter
Lallalie scrap
Publicité