Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lallalie scrap
Lallalie scrap
Visiteurs
Depuis la création 8 416
Archives
6 janvier 2013

Une nouvelle année

et tous mes voeux a chacune d'entre vous. Que cette année vous réserve le meilleur, à vous et vos proches. Je vous souhaite une belle année de partages et de créations autour du scrap.

Pour ma part, je commence cette année par une petite pause obligatoire après une double intervention chirurgicale au coude. Hé oui vous imaginez bien ma frustration ... mais ce sera pour mieux revenir car étant gauchère je peux continuer à dessiner les futurs minis albums et j'ai commencé une ébauche de sketch à réaliser sur une page 30 X 30.

Retour prévu dans quelques semaines en attendant je serai patiente ;)

photo

A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Bon rétablissement a ma scrap'copine repose toi bien , et surtout joyeux anniversaire on ce vois samedi j'ai hate gros bisous <br /> <br /> a+ celine
C
Très bon rétablissement et Bonne année à toi et tes proches !<br /> <br /> Je t'embrasse Cathy
Publicité
Membre de la DT

16387979_10212528595395889_3803621747990804822_n

Newsletter
Lallalie scrap
Publicité