Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lallalie scrap
Lallalie scrap
Visiteurs
Depuis la création 8 415
Archives
26 mars 2013

Un projet pour les enfants

Voici le dernier projet réalisé pour les enfants de l'association Trélazé'Scrap. Je suis toujours émerveillée de voir leurs regards lorsqu'elles découvrent ce que je leur ai préparé. Elles pensent toujours que c'est irréalisable mais elles sont tellement attentives, appliquées et doués qu'elles réussissent toujours à reproduire. Certaines petites filles plus grandes et plus habituées y mettent même parfois leur petite touche.

Donc la dernière fois je leur ai fait un mini assez orginial et dans des couleurs de fillles... du rose, du mauve, du blanc et des fleurs ;) L'idée était de leur faire faire des découpes avec les perfos bordure, réaliser un cadre en accordéon, un mini accordéon,  leur montrer que l'on peut couper de grandes photos sans les abimer, faire de l'embossage à froid, utiliser les encres...

Voici un petit aperçu ..

boite1

boite2

boite3

boite4

boite5Je termine un mini album pour l'atelier des adultes qui aura lieu vendredi prochain et je reviens vous montrer quelques photos.

Publicité
Commentaires
M
Coucou lallalie , tres jolie ce mini les couleur j'adore et la mise en page original vraiment un bel ecrin pour de beaux souvenirs.<br /> <br /> bisous celine
Publicité
Membre de la DT

16387979_10212528595395889_3803621747990804822_n

Newsletter
Lallalie scrap
Publicité