Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lallalie scrap
Lallalie scrap
Visiteurs
Depuis la création 8 415
Archives
12 janvier 2012

Un nouveau projet.

Finalement me revoici plus rapidement que je ne l'imaginais :))

Hé oui je ne résiste pas à vous montrer l'atelier que j'ai préparé pour vendredi soir à l'association. Vous ne verrez qu'un petit aperçu mais promis une fois l'atelier passé je vous en montrerai beaucoup plus. Pour la base j'ai utilisé deux chassis 20x20 en 3D, les papiers MME Lost and Found two, des bazill chocolat et chiffon et plein de tampons florilèges dont je suis très fan.

Trois personnes l'ont déjà vu, ba oui je stressai un peu et je voulais leur avis.... aller assez de bla bla ...

13012012

Il me reste les kits à préparer et à attendre sagement vendredi soir :))

Merci pour vos petits messages et à très vite.

Publicité
Commentaires
M
Coucou , vivement demain soir , pour voir les copines et realiser ton magnifique projet que j'ai hate de decouvrir en entier .<br /> <br /> bisous celine
C
Coucou M'dame !!!<br /> <br /> Contente de te revoir sur la blogosphère !!!<br /> <br /> très bonne année Bonheur, Santé et Créativité !!!<br /> <br /> Bises cathy
V
Vraiment hâte d'être demain soir !!! Toujours autant de bon goût tes réas ! biz
Publicité
Membre de la DT

16387979_10212528595395889_3803621747990804822_n

Newsletter
Lallalie scrap
Publicité