Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lallalie scrap
Lallalie scrap
Visiteurs
Depuis la création 8 415
Archives
11 janvier 2012

Toc toc toc .....

Oh la la que de toiles d'araignées et que de poussière.... ça fait un long moment que je ne suis pas venue et pourtant croyez moi je n'ai jamais arrêté le scrap, bien au contraire :)) entre les ateliers pour les adultes et pour les enfants que j'anime dans l'asso, mon petit scrap à la maison, les cours avec Archiscrap et les ateliers avec Cathy chez la Fée ça fait pas mal.  Seulement mon souci c'est de trouver le temps de poster ce que je fais.

Mais aujourd'hui, quelqu'un ma donné envie de revenir vous montrer plus régulièrement mes petites réas... et ce quelqu'un c'est ma belle fille Céline qui fait du scrap et qui vient de créer son blog. Prenez un petit instant pour aller lui rendre une petite visite, c'est par ici.

Et moi c'est promis, à partir de ce week-end je vais revenir vous montrer ce que j'ai fait depuis tout ce temps. Cela prendra quelques post et j'espère que vous serez encore là.

A très vite.

Publicité
Commentaires
Publicité
Membre de la DT

16387979_10212528595395889_3803621747990804822_n

Newsletter
Lallalie scrap
Publicité