Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lallalie scrap
Lallalie scrap
Visiteurs
Depuis la création 8 415
Archives
15 janvier 2012

Quelques détails...

Et bien voilà, l'atelier étant passé je peux vous dévoiler les détails du projet que j'avais concocté pour les adhérentes de l'asso à partir de deux chassis 20x20 en 3D. Au départ je voulais les relier avec une charnière et puis finalement, au cours du montage je les ai posés et j'ai trouvé sympa de pouvoir garder la possibilité de les tourner comme on voulait pour avoir toujours une présentation différente.... regardez...

de face

1

de dos

2

et maintenant en tournant l'un ou l'autre ça donne...

3

 

4

et petite surprise, à l'intérieur, derrière la boucle se cache un petit mini...

5

J'ai habillé les deux intérieurs avec du papier "partition de musique"...

Alors qu'en pensez vous ??? Merci de vos message et bon dimanche.

Publicité
Commentaires
D
Un bien bel Album.
A
Ils ont l'air superbes ces deux châssis, j'ai hâte de les voir en "vrai".<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bisous
M
Vraiment super sympa cette réa, le rendu est bien plus jolie en vrai j'ai hate de finir . bisous <br /> <br /> celine
A
Très belle, la plus belle depuis la création de l'association je te l'ai déjà dit, et ton interprétation est magnifique !!
P
Le résultat est magnifique! Il était pas fini quand je l'ai vu, il était déjà super, mais une fois fini ça rend vraiment bien!<br /> <br /> Bisous Céline
Publicité
Membre de la DT

16387979_10212528595395889_3803621747990804822_n

Newsletter
Lallalie scrap
Publicité