Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lallalie scrap
Lallalie scrap
Visiteurs
Depuis la création 8 415
Archives
1 mars 2011

C'est très rare.... profitez en ...

Oui c'est très très rare, voire même, c'est la première fois que je fais une page avec une photo de moi. N'y voyez rien d'égocentrique, juste un petit clin d'oeil à mon retour de chez le coiffeur et quelques petits délires avec l'apn. Bon aller assez de bla bla....

ma_pomme

Le sketch était proposé sur le forum de Scrap à fond.

Aller je vous souhaite une belle journée ensoleillée.

Publicité
Commentaires
C
Très jolie page et ta nouvelle coupe est sympa.
V
et ben, t'es belle comme un coeur !! bisous
M
Elle est superbe ta page , tres jolie cette nouvelle coupe .<br /> bisous celine
Publicité
Membre de la DT

16387979_10212528595395889_3803621747990804822_n

Newsletter
Lallalie scrap
Publicité