Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lallalie scrap
Lallalie scrap
Visiteurs
Depuis la création 8 415
Archives
23 février 2011

Nouveau projet

Le centre social de ma commune m'a demandé de préparer un album photo en scrap dans le cadre des départs en vacances des familles. Ce projet s'inscrit dans un ensemble de démarches de droits des familles liés aux pvacances.... et comme ces familles ont demandé à faire un album photo l'asso a été contactée.

Voici donc le projet que je leur ai concocté. Il est assez simple et s'ouvre en forme d'accordéon, sachant que les personnes qui assisteront à cet atelier n'ont jamais fait de scrap.

Voici la couverture

IMG_4652

le dos
IMG_4651

voici un côté
IMG_4654


et voici l'autre....
IMG_4653

Alors il a bien plu.... je vous raconterai la suite prévue fin mars.

Et pour ceux qui me connaissent vous aurez reconnu..... la Provence !!!!

Publicité
Commentaires
F
C'est superbe et bien mis en valeur, j'aime beaucoup!
C
une très bonne idée et un album très chouette. Ah la Provence... une bien jolie région! bises.
G
génial !<br /> je suis sur que cela leur plaira!
Publicité
Membre de la DT

16387979_10212528595395889_3803621747990804822_n

Newsletter
Lallalie scrap
Publicité