Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lallalie scrap
Lallalie scrap
Visiteurs
Depuis la création 8 415
Archives
5 décembre 2010

Un album biscuit

Et oui je ne poste pas régulièrement et pourtant je fais plein de truc  mais je n'arrive pas à trouver le temps pour vous montrer les photos. Enfin aujourd'hui c'est particulier ...

Mercredi soir je cherchais des papiers en urgence et à Angers c'est une denrée rare depuis quelques mois :( ... donc me voilà au Cadre Loir et là Florence me montre LE kit à tomber par terre !!!! Des couleurs magnifiques.... J'ai tout de suite eu envie de faire un petit quelque chose.....

D'abord le voici en photo, composé de jolis papiers de la collection "Fair Flora Collection", quelques petites bidouilles et un mini toga.

 

kitdec

Me voilà partie avec ça et le seul bémol c'était le support car j'ai l'habitude de faire le mien.  J'ai quand même voulu tout utiliser et voici le résultat...

1

2

3

4

5

6

Bon vous l'avez remarqué les couleurs ne sont pas terribles mais à la lumière je ne peux pas faire mieux.

Et maintenant j'attends vos avis et c'est vraiment très important pour une éventuelle décision que je pourrai prendre dans quelques mois..... Merci pour vos coms.

Publicité
Commentaires
C
il est vraiment très beau, et c'est vrai que dans la réalité il est encore plus beau, vivement qu'on puisse le réaliser. A bientôt.
N
très joli sobre et j'aime tout simplement !
A
Bon quoi te dire......j'aime comme d'hab. Comme toujours tu as les idées et le rendu est magnifique. Pour la décision à prendre dans quelques mois un seul mot : va y !!! Un petit coup de jeune ne ferait pas de mal
V
c'est superbe, comme tout ce que tu fais !<br /> de l'habileté et du gout, ya rien à ajouter
F
J adore cet effet biscuit...ça donne envie de croquer l'album à pleines dents
Publicité
Membre de la DT

16387979_10212528595395889_3803621747990804822_n

Newsletter
Lallalie scrap
Publicité