Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lallalie scrap
Lallalie scrap
Visiteurs
Depuis la création 8 415
Archives
7 novembre 2010

Ma journée de samedi...

J'avais entendu parler de Nathalie Lepage (scrapeuse) mais je ne la connaissais pas, bien qu'habitant le même département et fréquentant la boutique où elle anime des ateliers. Je m'étais abonnée à son blog dont je vous mets le lien ici en me disant qu'un jour peut être...

Et bien depuis hier ça y est j'ai rencontré Nathy à l'occasion d'un atelier de scrap qu'elle organisait et où mon amie Sophie m'avait entraînée (pas de force je vous rassure).

Grande journée de 9h à 19h mais quel résultat !!!!

Ouvert, il mesure 34 cm de large sur 40 cm de haut

couverture

page1

page2

Magnifique n'est ce pas ???? J'ai appris à réaliser le système des tirettes car sur la photo n°2 chaque extrémité  (sur la droite) faite avec la perfo de bordure correspond à une page et chaque fois que l'on tourne une page le fond (vert avec l'accolade) se décale vers la droite...

En résumé : ravie de cette belle rencontre avec une scrapeuse de talent (elle nous a montré deux albums qu'elle avait fait .... bref deux merveilles) et merci à Sophie !

Publicité
Commentaires
C
superbe !<br /> bises cathy
N
hoooooooooo trop beau faut vraiment que j'aille voir son blog depuis le temps que tu m'en parle !!
M
Vite vite je veux voir en vrai !!!! De 9h 19h a scrap mais moi j'en reve du journée comme celle-ci mais grace a mon cher" travail" ( que j'aime beaucoup mais qui en ce moment ne me laisse pas beaucoup de temps pour mes loisirs !!!) je n'ai encore une fois de plus pas peu etre parmis vous !!!! <br /> bisous céline
C
Un grand bravo car c'est superbe j'aime beaucoup tu es vraiment très douée dans cette activité.<br /> <br /> J'admire tes réalisations.<br /> <br /> bon week end. <br /> <br /> bises
Publicité
Membre de la DT

16387979_10212528595395889_3803621747990804822_n

Newsletter
Lallalie scrap
Publicité