Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lallalie scrap
Lallalie scrap
Visiteurs
Depuis la création 8 415
Archives
30 septembre 2013

Un dictionnaire

Un petit couple franco-italien qui se mariait souhaitait habiller un dictionnaire français italien acheté dans une brocante en Italie où les membres de la famille viendraient déposer des petits mots en français et en italien au milieu des pages.
J'ai laissé le tag libre afin que la future mariée écrive un petit mot.

dictionnaire

Je sais maintenant qu'il a beaucoup plu et ça c'est cool. Mais quand même ça m'a valu quelques heures de stress car comme d'hab je pensais que ça n'allait pas plaire...

Bon dimanche.

Publicité
Commentaires
A
C'est très joli et c'est vraiment une très bonne idée.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises
Publicité
Membre de la DT

16387979_10212528595395889_3803621747990804822_n

Newsletter
Lallalie scrap
Publicité