Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lallalie scrap
Lallalie scrap
Visiteurs
Depuis la création 8 415
Archives
11 mai 2013

Séance photos en famille

Après une jolie séance de photos dans les ruelles de la Cité près du château d'Angers sous l'objectif de ma fille (hé oui les chiens ne font pas des chats... hi hi) voici un petit aperçu d'un nouvel album en cours avec le kit de Kési'art "love is all around". Il renfermera une vingtaine de photos en sépia de mon chéri et moi.

photo

Je reviendrai vous le montrer terminé avec les tampons, embellissements et autres petites choses qui vont en faire un bel écrin pour cette séance de photos en famille.

Bon we à toutes et merci de vos visites.

Publicité
Commentaires
M
Il a l'air vraiment très sympa... comme toutes tes petites créations... J'ai hâte de pouvoir le voir!! A bientôt. Biz. Magalie
I
Une jolie collection sur l'amour.. j'ai hâte de voir cette merveille ! Bisous
S
Ah non alors ....tu nous laisses sur notre faim !!!!<br /> <br /> On a hâte de voir la suite<br /> <br /> gros bisous
C
Coucou miss,<br /> <br /> Quelle torture , on veux en voir plus !!!! J'ai hate de voir ce magnifique album fini et en vrai c'est encore mieux ci on arrive a ce voir .<br /> <br /> gros bisous celine
A
Un bien bel album en perspective !<br /> <br /> J'ai hâte de le voir fini.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bises
Publicité
Membre de la DT

16387979_10212528595395889_3803621747990804822_n

Newsletter
Lallalie scrap
Publicité