Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lallalie scrap
Lallalie scrap
Visiteurs
Depuis la création 8 415
Archives
9 avril 2011

En plein travail !!!!

Vendredi prochain aura lieu l'atelier de notre association Trélazé'Scrap que j'animerai avec Célyscrap. Son projet est magnifique et comme d'habitude je le prépare avant.

Mais celui là sera particulier car je le prépare avec Isa, chez elle à Miami. Bah oui rien que ça. J'ai emmené les kits dans ma valise, mon massicot, des tampons..... et nous voilà parties hier à réaliser le mini conçu par Célyscrap. La preuve en images....

photo1

photo3A bientôt pour quelques photos.

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
Scrap'addict va !!!!!! Il va te falloir un cure de déscrapatisation à ton retour !!!
M
Aller les filles je suis de tout coeur avec vous j'espere que vous passé un bon moment je pense bien fort a vous gros bisous a+ <br /> celine
Publicité
Membre de la DT

16387979_10212528595395889_3803621747990804822_n

Newsletter
Lallalie scrap
Publicité