Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lallalie scrap
Lallalie scrap
Visiteurs
Depuis la création 8 416
Archives
30 janvier 2011

Je me lance !!!

Pour le prochain atelier de l'asso j'ai préparé un mini album haut en couleurs avec les très beaux papiers de Kesiar't. En voici un petit aperçu.

aper_u_11_02

J'ai eu plein de doutes, plein d'hésitations, pas sur de moi comme d'habitude mais ma copine Céline a eu la bonne idée de m'envoyer un petit mot et ça m'a reboosté. Merci à toi.

Publicité
Commentaires
G
l'album a l'air génial, il y a pleins de pep's!<br /> ç me donne envie !
C
vite vite vite , j'ai hâte d'être au 11 février.<br /> Il fait vraiment très envie!
F
J'en suis toujours aussi fan...j'adore...trop beau...j espère pouvoir le refaire...tu es trop forte...trop extrat...bisous
I
J'aurais la chance d'être à cet atelier, j'ai vraiment hâte !! Bisous
M
Et bien miss quel production j'en suis a mon 4 eme commentaires tu ne chaume pas sur la blogsphere aujourd'hui , en tout cas ton aperçu donne envie ces couleurs donne la pêche on vas s'éclater encore un bon moment en perspective a partager toutes ensemble <br /> Bisous céline
Publicité
Membre de la DT

16387979_10212528595395889_3803621747990804822_n

Newsletter
Lallalie scrap
Publicité