Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lallalie scrap
Lallalie scrap
Visiteurs
Depuis la création 8 415
Archives
21 décembre 2010

Un peu de rangement ....

J'aime beaucoup les planches de tampons de Kesiar't mais une fois la pochette ouverte, pas toujours facile de les ranger. Alors ce week-end avec quelques papiers Cosmo Cricket j'ai fait un petit classeur avec un thème par onglet : nature, famille, souvenirs et vie.

J'ai décoré chaque page sur le thème. Ensuite j'ai photocopié chaque page transparente où sont repris les tampons (en mettant un papier blanc derrière) puis j'ai plastifié chacune d'elle. Il ne me restait plus qu'à positionner au dos chaque tampon  et ça tient très bien.

Une reliure quelques petits rubans et voilà le résultat...

 

Kit_janvier
désolée pour les photos mais à la lumière...

Publicité
Commentaires
I
Quelle bonne idée ! génial ! j'ai hâte de voir en vrai ;)
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Publicité
Membre de la DT

16387979_10212528595395889_3803621747990804822_n

Newsletter
Lallalie scrap
Publicité