Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lallalie scrap
Lallalie scrap
Visiteurs
Depuis la création 8 415
Archives
8 octobre 2010

Cela faisait longtemps....

Presque trois mois sans poster de nouveau message, mais ne croyez pas que je n'ai rien fait pendant tout ce temps. Tout d'abord, je suis très occupée ici et ensuite j'ai scrapé au rythme des vacances...

Mais surtout, en septembre j'ai réussi à avoir une place pour  un atelier animé par Catyscrap chez la Fée du Scrap. Et oui c'est mon petit bonus... Quelle journée, levée à départ à 7h et retour à 20h mais quel merveille cet atelier... Voici quelques images mais par respect pour celles qui ne l'ont toujours pas faire je ne montre que quelques pages...

 

voyage

 

Il avait pour thème le voyage mais moi j'y ai mis une partie des petits endroits où nous sommes allés cet été.

A très bientôt pour la suite... et merci de votre fidélité.

Publicité
Commentaires
M
J'ai hate de le voir en entier cette petite merveille , 3 mois bien venu au club j'ai posté un article sur mon blog hier et cela faisais aussi 3 mois que je n'avais rien posté , a ce temps nous courrons tous apres ci seulement ont pouvais l'arrêter comme bon nous semble ce serai le bonheur !!!hi!!!hi!!!!<br /> bisous céline
Publicité
Membre de la DT

16387979_10212528595395889_3803621747990804822_n

Newsletter
Lallalie scrap
Publicité