Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lallalie scrap
Lallalie scrap
Visiteurs
Depuis la création 8 415
Archives
3 juin 2010

Week-end Aventure !

Le sketch proposé dimanche dernier par Tribu 24 sur le Forum de la Fée m'a tout de suite inspirée ! Comme nous avions une sortie dans les arbres l'après-midi j'ai pensé qu'une petite série de photos de Clémentine pourraient rendre quelque chose.

 

DSC00235

 

Je suis ravie d'être inscrite sur ce forum, d'abord parce que c'est un des rares où les "nouvelles" sont les bienvenues, et pas seulement le jour de leur présentation, mais également parce que les filles de la DT ont plein de talent et leur inspiration me fait avancer.

Bonne journée à tous et merci de vos petits messages.

Publicité
Commentaires
A
Ta page est super sympas !! <br /> Le orange donne plein de vitamine à ta page, c'est extra ! J'aime beaucoup aussi la façon dont tu as accroché le fi.
N
merci pour ton regard sur le forum<br /> ta page aussi est sympa...<br /> @+
M
Extra cette série de photos , belle mise en page quand j'aurai plus de temps j'irai faire un tour sur ce forum car tu as l'air enchanté donc sa donne envie bisous <br /> céline
S
elle est extra ta page et le sujet colle parfaitement avec le sketch<br /> bravo!!!<br /> Steph
S
Je te l'ai déjà dit, mais je le répète... Elle est super ta page !
Publicité
Membre de la DT

16387979_10212528595395889_3803621747990804822_n

Newsletter
Lallalie scrap
Publicité