Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lallalie scrap
Lallalie scrap
Visiteurs
Depuis la création 8 415
Archives
18 mai 2010

Une invitation

Voilà ce qui m'occupait ces derniers temps... l'invitation pour la communion de Clémentine. Depuis plusieurs mois elle avait choisi les couleurs, restait à faire quelque chose de joli et original.

Donc j'ai fait 3 onglets : naissance, 6 ans et 12 ans et sur la dernière page, le tag contenant le texte de l'invitation est plastifié (merci Annick pour le prêt de ta plastifieuse).

 

IMG_2418

IMG_2405

IMG_2406

IMG_2407

IMG_2409

Autant vous dire que cela ne s'arrête pas là, les marques places, les contenants de dragées et la déco de table sont faits avec du rose et du chocolat, mais pour les photos il faudra attendre un petit peu...

J'ai fait 7 invitations comme celle ci, elles sont parties et elles plaisent bien. Mais vous, qu'en pensez vous ?

Publicité
Commentaires
A
C'est sublime !!! L'idée est génial, les couleurs aussi, et la forme, j'en parle meme pas j'adore. Bravo
S
Très sympa, j'aime bien les couleurs...
N
c'est magnifique, les couleurs la mise en place tout en fait !
V
Franchement,c'est super joli !!<br /> je n'ose imaginer le temps de passé juste sur une invitation... BRAVO !!
M
vraiment sympa!
Publicité
Membre de la DT

16387979_10212528595395889_3803621747990804822_n

Newsletter
Lallalie scrap
Publicité