Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lallalie scrap
Lallalie scrap
Visiteurs
Depuis la création 8 415
Archives
8 novembre 2009

Crop Am Scrap Gram atelier de Késia

Ah qu'il est beau cet album proposé par Kesia à la crop de Céline !!!!! J'ai choisi pour titre "Mer et Océan" et il regroupe des photos prises lors de nos petites visites à Saint-Nazaire. Les couleurs dominentes sont le bleu et le orange. Encore une magnifique réalisation !!!!

Crop_Am_Scrap_Gram

Publicité
Commentaires
C
je vois qu'on aurait pu se rencontrer à ce moment là car je l'ai fait aussi cet album , j'y étais le dimanche.
D
il est trés sympa!! c'est drole le mien est aussi avec des photos à saint nazaire lol
M
Génial tu as terminé , le resultat est tres sympa j'espere que j'aurai l'occasion de le voir en vrai . Moi je viens juste de terminer celui d'Edwige et je me suis éclater .<br /> A+ Céline
F
C'est superbe et j'admire le boulot !!!!!! je suis incapable de telles merveilles... Bravo
Publicité
Membre de la DT

16387979_10212528595395889_3803621747990804822_n

Newsletter
Lallalie scrap
Publicité