Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lallalie scrap
Lallalie scrap
Visiteurs
Depuis la création 8 416
Archives
15 juin 2008

Journée 100 % scrap

J'étais un peu inquiète à l'idée de cette journée car je ne connaissais personne et je pensais que mon niveau était assez moyen pou y participer.
En fait j'ai passé une magnifique journée et j'ai appris de nouvelles techniques (c'est le but) . Et comble de chance, j'ai fait la connaissance d'un groupe de filles très sympas qui venaient de Tours !!!!! ce sera avec grand plaisir que je les retrouverai   fin septembre...ben oui je suis inscrite à la crop de septembre...

Alors, pour vous raconter cette journée, j'irai par étape et je vais commencer par les badges. En fait, chaque participante devait faire un badge pour une personne dont le nom nous était communiqué par l'organisatrice. On ne nous donnait aucune autre  indication, si ce n'est qu'il devait être porté par la personne. Je devais faire celui de Drop, et Céline devait faire le mien (que j'adore). Voici le résultat...

Drop

Lallalie

Publicité
Commentaires
Publicité
Membre de la DT

16387979_10212528595395889_3803621747990804822_n

Newsletter
Lallalie scrap
Publicité