Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lallalie scrap
Lallalie scrap
Visiteurs
Depuis la création 8 415
Archives
4 décembre 2014

Le joli mois de décembre

Pour ceux qui me suivent depuis longtemps vous savez que j'aime beaucoup le mois de décembre pour sa magie, ses lumières, ses odeurs de mandarine et de pain d'épices et aussi pour tous ces bons moments partagés en famille  

Chez nous, le calendrier de l'Avent ouvre ce joli mois et bien que mes filles soient de grandes jeunes filles elles n'en restent pas moins attachées aux traditions  Cette année j'ai innové en préparant un calendrier de Avent "nomade"   Hé oui il faut s'adapter au temps qui passe  et aux grandes filles qui passent des weekend-end hors de la maison. 

J'ai commence par acheter plein de petites boîtes en carton à décorer puis deux grosses boîtes à chapeau : rose pour Clémentine, taupe pour Charlotte. 

   image

image  

Des chocolats, des bonbons, des petits mots doux et des surprises mais chut .....

Je suis vraiment très contente du résultat et les filles étaient ravies.  Et vous, avez vous eu d'autres idées ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Membre de la DT

16387979_10212528595395889_3803621747990804822_n

Newsletter
Lallalie scrap
Publicité