Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lallalie scrap
Lallalie scrap
Visiteurs
Depuis la création 8 415
Archives
4 octobre 2013

Un bel échange

Cloclo sur le forum Little scrap organisait un swap. Comme je ne participe jamais à celui que j'organise dans ma petite asso, je me suis dit que la c'était vraiment pour moi. Et par chance j'avais demandé à être en binôme avec Mamily et c'était bon.


Voici les consignes pour réaliser le swap :

- une carte
- une pochette ou petite boîte (scrappées bien sûr !) contenant des scrapbidules (embellissements, découpes, tamponnades)
- une surprise en lien avec la rentrée : surprise qui sera utile à votre binôme (carnet de notes ou bloc post-it ou chemise pour mettre les cartes qu’on reçoit ou …….) Chacun faisant ce qui lui plaît et en fonction de sa personnalité !
- une tite gourmandise-douceur locale pour encourager et faciliter la reprise !
Petite contrainte : au moins 3 couleurs choisies dans ce combo !

 

Oui je sais les copines je vous vois rire de là : je n'aime pas le vert ;)) oui mais le combo m'a bien plu !!!! Voici ce que j'ai réalisé :

- une carte
- un bloc pour les post it
- une boite avec des macarons aux couleurs du swap et la boite est scrapée
- un mini album pour ranger les photos préférées
- des découpes, des mini étiquettes bijouterie des tampons divers et varié et des morceaux de papier embossés.

Le tout en image....

photo

Qu'en pensez vous ?

Merci de votre visite et à très bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
S
c'est absolument top !!! pour quelqu'un qui hésitait ! J'aime beaucoup
A
Que c'est beau ! Une superbe harmonie de couleurs et des réalisations d'une grande finesse comme toujours. Ton binôme ne peut-être que ravi ! Bravo !<br /> <br /> Bonne journée et excellent week-end.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Membre de la DT

16387979_10212528595395889_3803621747990804822_n

Newsletter
Lallalie scrap
Publicité