Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lallalie scrap
Lallalie scrap
Visiteurs
Depuis la création 8 415
Archives
30 mars 2013

Balade...

C'est le titre de mon dernier mini proposé aux adhérentes de ma petite asso Trélazé Scrap. Je n'en reviens pas : 25 inscriptions..... et pour couronner le tout, de tous ceux que j'ai créé c'est vraiment mon préféré. C'est vrai que ces papiers de la collection "collectable ungorgettable de MME" sont colorés et dynamique alors en plus quand j'ai ajouté un bazzill  bleu "swimming pool" et un jaune "beeswax" pffff quelle merveille ...

baladeEt pour l'intérieur il est très rigolo, pas une seule page a la même taille mais certaines sont en face à face.... Je ne peux pas encore montrer l'intérieur car le deuxième groupe ne l'a pas réalisé.

Merci pour vos petits mots et à bientôt avec un autre mini en cours.... et pour changer "the sweetest thing de chez MME" !!!!

Publicité
Commentaires
D
À l'intérieur de la sphère internet, c'est de temps en temps relativement ardu de trouver des textes correctement rédigés mais également pertinents: consulter cette page m'a séduite!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> denis
M
Tres tres sympa!! Merci pour ce beau projet...
Publicité
Membre de la DT

16387979_10212528595395889_3803621747990804822_n

Newsletter
Lallalie scrap
Publicité