Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lallalie scrap
Lallalie scrap
Visiteurs
Depuis la création 8 415
Archives
14 novembre 2012

Du scrap et de la déco

Pour les 18 ans de ma Charlotte je lui ai organisé une jolie surprise avec la famille, les cousins cousines, les amis .... et ses amis. Tout cela m'a pris un an d'organisation mais comme je le souhaitais je crois qu'elle n'oubliera pas cette journée, enfin ces 3 jours de fiesta.


Mais pour organiser une fête il faut faire des invitations ;)) Inspirée par la carte cadeau que proposait Nathalie chez Dalbe l'année dernière, j'a fait la carte d'invitation pour les "proches" en 10 exemplaires...

invit1

et pour ses amis/amies j'ai fait un petit peu plus simple..

invit2

Les couleurs sont celles de la déco de table et de la journée

11déco

et j'avais décoré en plus, une jolie cage en fer forgé blanche. J'ai préparé également des petits papiers et des rubans afin que chacun puisse lui faire un petit mot et accrocher ce petit mot aux barreaux de la cage.

motsdoux

Voilà quelques idées qui pourront vous en donner d'autres.

A très vite.

Publicité
Commentaires
M
waouhhh c'est magnifique cette table !
C
C'était simplement parfait ! merci maman <3
A
C'est magnifique !! Tu connais mon goût pour le rose mais comme tout ce que tu touches tu en fais des merveilles !! encore bravo !! L'artise a encore une fois fait marcher ses petites cellules grises pour un rendu extra-ordinaire
Publicité
Membre de la DT

16387979_10212528595395889_3803621747990804822_n

Newsletter
Lallalie scrap
Publicité