Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lallalie scrap
Lallalie scrap
Visiteurs
Depuis la création 8 415
Archives
9 juillet 2012

Et la dernière du week-end...

Une petite page de mes filles qui ont si brillament fini leur année scolaire :))

 

lovely

C'était ma dernière page faite à Accroscrap pour cette année.

Aller c'est tout pour ce matin mais je reviens dans quelques jours avec un albums..

Merci pour vos petits messages que je reçois ici, sur facebook et par mail :))

Publicité
Commentaires
V
Chaque détail met en valeur la photo de tes filles, très belle composition et bravo à elles deux pour leur bonne année scolaire. Bises Virginie
M
J'adore ta page , vraiment magnifique et une superbe photo de tes filles .<br /> <br /> Bisous celine .
Publicité
Membre de la DT

16387979_10212528595395889_3803621747990804822_n

Newsletter
Lallalie scrap
Publicité