Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lallalie scrap
Lallalie scrap
Visiteurs
Depuis la création 8 415
Archives
9 juillet 2012

Deux albums...

Le premier "Lot et Garonne" m'a pris plusieurs mois car je devais résumer plus de 600 photos dans un albums :))) Evidemment il a fallu faire un choix qui n'a pas toujours été évident. Il me reste des photos et pourquoi pas faire un autre album...

 

lotetgaronne1

lotetgaronne2

lotetgaronne3

lotetgaronne4

lotetgaronne6

Pour le second album je ne vous montre que la couverture car il est terminé de vendredi et Nahtalie doit le faire en atelier fin juillet. Il est rempli de photos d'une sortie lors d'un magnifique week-end en pays Toulousains avec les cousins.

balade estivale

Voilà pour les albums... ah non pas tout à fait je ne vais pas tarder à revenir car j'en ai encore 5 qui réclament juste des photos pour vous être présentés.

Je suis déjà repartie sur un nouveau projet.....

Publicité
Commentaires
V
J aime beaucoup le format originaldu premier ainsi que ses couleurs douces. Vraiment très joli.... :))
Publicité
Membre de la DT

16387979_10212528595395889_3803621747990804822_n

Newsletter
Lallalie scrap
Publicité