Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lallalie scrap
Lallalie scrap
Visiteurs
Depuis la création 8 415
Archives
29 février 2012

Un scrap échange réussi

J'ai participé à mon premier swap scrap organisé sur le forum Little Scrap,  mais je ne sais pas si je recommencerai car je me suis mis une vraie pression. Ben oui je doute toujours de ce que je fais et du coup c'était pas terrible.

Le principe était de réaliser une carte, un calendrier annuel et une douceur avec un emballage scrapé. Bref j'avais jamais fait ça. Voici ce que j'ai reçu de Marinette

aDSC07242

Et voici ce que je lui ai envoyé (j'avais pris en détail toutes les pages)

1_Marinette

Je pense que nous sommes toutes les deux satisfaites de cet échange.

Merci de vos petits messages.

Publicité
Commentaires
E
coucou! J'ai suivi le lien depuis chez marinette. Ne soit pas complexée car ce que tu as fait est vraiment très joli !!!! <br /> <br /> Bises
M
Coucou, c'est moi =D<br /> <br /> C'était un plaisir de faire ce swap avec toi.<br /> <br /> Bises
A
Très bel échange.... tu t'es mis la pression....toi ??????
I
j'arrive de chez marinette, je fais ma curieuse et j'ai suivi le lien qui mène chez toi.<br /> <br /> bravo pour le swap, vous avez fait des merveilles toutes les deux
Publicité
Membre de la DT

16387979_10212528595395889_3803621747990804822_n

Newsletter
Lallalie scrap
Publicité