Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lallalie scrap
Lallalie scrap
Visiteurs
Depuis la création 8 415
Archives
12 juin 2011

Une double page...

Préparée en avance pour l'atelier de vendredi dernier à partir de la création de Nathalie. Si vous suiviez ce lien vous verrez sa création et je vous propse mon interprétation.

double_page_Cha

Beaucoup de travail de découpe et de petits détails pour un beau résultat. Toutes les filles de l'asso étaient ravies de leur soirée.

Publicité
Commentaires
A
Je te l'ai déjà dit mais je le répète, très belle interprétation.<br /> C'est vraiment bien qu'elles aient eu le choix avec ta version.<br /> Bisous
M
Trop trop belle cette double pages , j'adore de magnifique photos et une superbe mise en page , et cette perfo est trop géniale je ne sais pas ci je vais attendre octobre pour l'acheter a la fèe la tentation est tres fort alors je pense que je vais craquer avant .<br /> bisous
C
vraiment superbes !!!<br /> et ta fille est craquante !!!<br /> bises cathy
Publicité
Membre de la DT

16387979_10212528595395889_3803621747990804822_n

Newsletter
Lallalie scrap
Publicité